CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

Caractéristiques physiques requises :

Inscription :

Licence et assurance :

L’école EBKITE est affiliée à l’ AFKITE, chaque personne inscrite à nos stages doit obligatoirement s’acquitter d’une assurance , non comprise dans le prix du stage .

Par mesure de simplicité et de rapidité nous vous conseillons de prendre la licence en cliquant sur les liens AFKITE visible sur le site www.ebkite.com

Annulation de stage :

De votre part :

De notre part :

Nous ne pouvons pas être à l’abri d’un problème matériel ou physique du moniteur

Report ou remboursement en cas de mauvaise météo :

Le kitesurf est une activité de pleine nature. Le vent est essentiel pour la pratique de ce sport, c'est pourquoi nous sommes tributaires des conditions météorologiques.

Dans un souci de qualité et de sécurité, les jours où il y a peu ou trop de vent, les moniteurs peuvent reporter les heures de stage selon votre planning et le nôtre.

Si le nombre d'heures minimum est atteint pendant votre stage, aucun remboursement, avoir ou report de stage n'est possible.

Si le nombre d'heures de stage n'a pas été validé par les moniteurs, nous vous remboursons la différence.

Casse matériel :

La casse de matériel fourni est prise en charge par l’école sauf non respect des consignes données lors du briefing par les moniteurs. Dans ce cas, une participation aux réparations peut vous être demandée.

Règlement de l’école :

Avoir pris connaissance des conditions générales de ventes et les respectées Respecter les conditions de sécurité, les autres ainsi que le moniteur Prendre soin du matériel mis à votre disposition